Les directives du régulateur fédéral américain sur la garde cryptographique pourraient rendre de nombreuses personnes plus à l’aise avec les actifs numériques, a déclaré Coley sur le podcast The Decrypt Daily.

Catherine Coley, PDG de Binance.US, est apparue sur le podcast The Decrypt Daily

Elle a discuté des nouvelles d’hier selon lesquelles les banques américaines peuvent détenir les clés cryptographiques des clients.

Coley voit cette décision comme une aubaine pour l’adoption plus large de la cryptographie grand public aux États-Unis.

La PDG de Binance.US, Catherine Coley, s’est jointe à nous pour le dernier épisode du podcast The Decrypt Daily , réagissant aux nouvelles d‘ hier selon lesquelles les banques nationales américaines et les associations d’épargne fédérales ont le droit légal de prendre la garde des actifs de crypto-monnaie des clients tels que Bitcoin Up.

«C’était probablement la nouvelle la plus importante que nous ayons entendue dans l’espace crypto, a déclaré notre [responsable] juridique et réglementaire, au cours des deux dernières années», a déclaré Coley à l’animateur Matthew Aaron.

«C’est un progrès où les systèmes bancaires traditionnels actuels valident les actifs numériques, en reconnaissant qu’ils les détiendront comme ils ont détenu tous vos autres actifs traditionnels. Et c’était un énorme obstacle pour que les gens se sentent à l’aise avec les actifs numériques. »

L’Office of the Comptroller of the Currency (OCC) des États-Unis, un bureau indépendant du Trésor américain, a publié mercredi une lettre publique clarifiant les orientations de longue date sur la détention d’actifs numériques. La lettre affirmait que la crypto-monnaie relevait également de cette bannière, donnant aux banques une confiance accrue pour offrir des services liés à la cryptographie.

Soyez le premier à essayer notre jeton de récompense

Gagnez des jetons passivement en lisant. Dépensez vos jetons dans notre boutique de récompenses.
Votre Email

Adhérer maintenant

Bien que les nouvelles puissent sembler inutiles à certains, étant donné que la crypto-monnaie est conçue pour être détenue et négociée sans avoir besoin d’un intermédiaire centralisé comme une banque, Coley et d’autres acteurs du secteur considèrent cette annonce comme une étape positive vers l’adoption généralisée de la crypto dans le États Unis.

«Je pense qu’il s’agit principalement de toutes les différentes façons dont nous pouvons impliquer les actifs numériques dans notre vie quotidienne. Si c’est mieux d’être détenu dans une banque, c’est génial; si c’est mieux d’être tenu par vous-même, c’est génial », dit-elle. «Pour Binance.US, c’est une excellente opportunité pour une adoption plus générale. Si les banques sont à l’aise de le tenir, plus de personnes seront à l’aise de le tenir. »

Coley a également parlé du récent piratage de Twitter teinté de Bitcoin et de la mission de Binance.US dans la promotion de l’acceptation de la crypto aux États-Unis. Mais pour cela, vous devrez vous connecter à notre interview complète avec Catherine Coley sur The Decrypt Daily .

Abonnez-vous sur iTunes et continuez d’être informé des derniers événements en matière de crypto-monnaie, de blockchain et de technologie décentralisée.